" ... en ce temps-là"
"... en ce temps-là"
La Gloire de la Création
La Croyance c'est l'erreur,
comment s'imaginer que mon destin final soit celui de mes manques de connaissance imaginaires, alors que dès les origines,
la connaissance du Bien et du mal implique de mourir pour avoir passé outre le fait d'avoir été prévenu,
la connaissance est donnée juste, mais prise en croyances et mensonges.
La punition est un mensonge,
"Vous ne prendrez pas du fruit de cet arbre ..."
C'est "en ce temps-là", bien longtemps après, l'erreur s'explique par sa répétition et la continuité du recouvrement par la tache ; par-dessus l'erreur est placée la volonté d'y rester.
Ceci est bien normal dans une société où la volonté est maîtresse de la connaissance par l'invention du délire onirique,
car ce délire onirique constitue la base de notre désir conscient mais faux, l'illusion est telle que la joie de revenir à la réalité tient en ce désir inventé lui-même.
Qu'il soit propagé n'est pas placé sous les attentions d'un responsable car, que chacun veille sur sa propre conscience de vérité, et fasse le tri entre délire et réalité, le rusé renard y place toute sa science de perversité afin que nul ne puisse revenir à cette réalité, car dans le délire il est maître de la femme et de son partenaire..
"Vous ne prendrez pas ..."
Le rusé renard garde bien son territoire du mensonge afin que nul ne rejoigne son paradis,
Nous venons de le comprendre, le millénaire est ouvert à l'expérience du retour de "ce jour-là", où l'homme a gardé le principe onirique, mais .... garde sa conscience et sa maîtrise en puissance, en pouvoir sur lui-même, son désir de ne pas mourir par l'impasse dans un monde qui se ferme par l'absence de solutions, ... le mensonge ferme la réalité tandis que la vérité dans le mental construit l'espace et le volume.
C'est pourquoi l'avertissement, "vous ne prendrez pas", ce n'est pas un commandement, mais juste un avertissement situé dans le futur, le jour où "vous serez capable" d'entendre, de recevoir, de vouloir, de retenir le principe du retour à la sanitude mentale, .... dans un futur lointain de "ce jour-là".
Ce jour-là c'est aujourd'hui et demain, pour qui l'a voulu.
L'énergie mentale personnelle "ce jour-là", est exclusivement celle du Père Eternel à l'exclusion de l'énergie des créatures, "ce jour-là" étant celui de la résolution des conflits des Êtres
Commentaires
Enregistrer un commentaire